lundi 10 novembre 2014

Votre âme était là bien avant que vous n’arriviez ici



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 9 novembre 2014

523648_374088986009003_506803317_n-300x199 


Faites votre auto-examen…..

Votre héritage est immense. L’être que vous êtes en train de créer en ce moment sera ressenti à jamais dans cette galaxie. Il n’y a pas longtemps, toutes ces choses n’étaient que des potentialités, alors même que j’étais assis devant vous il y a vingt-deux ans et que j’ai dit pour la première fois : « Salutations, très chers. Je suis Kryeon, du Service magnétique ». Depuis, il s’est passé bien des choses, et à ce jour bien des potentialités se sont manifestées. Nous revenons donc aux choses fondamentales.

Au cours des conférences, mon partenaire Lee Carroll décrit des choses extérieures à votre réalité et difficiles à conceptualiser. Il le fait pour vous amener à comprendre que vous devez repousser les limites de ce que vous prenez sincèrement pour la réalité, et ce, afin d’entrer dans la prochaine phase de votre vie. En repoussant ces limites de croyance, il est possible d’élargir certains éléments de vos capacités personnelles dont vous ignorez même l’existence. Tout cela est très clair pour nus, mais c’est encore un mystère pour vous. Ce mystère commence toutefois à se dissiper à mesure que vous repoussez les limites de votre espace de réalité. Toutes ces métaphores signifient que sur un certain plan, humains, vous devez vous arrêter et analyser honnêtement vos croyances à propos de vous-mêmes.

Nous devons soulever des sujets difficiles qui sont souvent personnels. Le titre de cette canalisation ressemble à celui de quelques autres canalisations antérieures. En cette troisième partie de la série sur le « recalibrage de soi », nous posons certaines des questions les plus fondamentales de votre survie future.

Serez-vous capables d’avancer ? Y a-t-il quelque chose qui vous arrête ? Y a-t-il des bocages dans votre processus ? Comment savez-vous quoi faire ?

La préparation : l’auto-examen

Voici la prémisse ; comme pour tout ce que vous avez fait d’autre au cours de votre vie, vous devez reconnaître le problème, puis vous y préparer. Pouvez-vous commencer à explorer l’Akash comme nous vous l’avons dit ? Oui. Pouvez-vous commencer à vous attirer des choses qui ralentiraient votre vieillissement ? Oui. Pouvez-vous commencer à vraiment changer votre vie d’une façon telle que vous pourriez commence r vous recréer en tant qu’humains pacifiques, même s’il n’y en a pas encore ? Oui. Pouvez-vous attirer des solutions à des problèmes que vous trouvez insolubles ? Oui. Mais vous devrez vous préparer.

A présent, nous en sommes à la partie difficile. Vous allez devoir faire le point, comme on dit, sur qui vous êtes. Vous devrez examiner soigneusement et honnêtement de vieilles bases énergétiques, et vous poser des questions difficiles. Nous avons une liste, bien sûr, et elle comporte cinq éléments. Êtes-vous prêts ?

Vous pouvez rester là en disant : « Oui, je le suis ». Mais je pourrais répondre : « Peut-être pas », car vous êtes sur le point d’assimiler une partie des attributs qui ont été enseignés par les maîtres de la planète. Ce n’est pas du tout difficile, chers amis, à moins que votre case de réalité ne vous le permette pas. Cela débute par la compréhension, la reconnaissance, la croyance et l’intention.

De QUOI AVEZ-VOUS PEUR ?

Que craignez-vous ? Vous direz peut-être : « Je n’ai peur de rien concernant ma spiritualité. Je suis prêt à y aller ». Vraiment ? Je veux vous dire ceci : vous avez peur de bien des choses que vous ne reconnaissez pas. Certains d’entre elles sont enfouies et cachées dans votre akash élusif, et cela vous affecte chaque jour de votre vie. Vous portez des choses du passé qui se sont creusé un espace dans votre comportement, ce qui vous fait ensuite changer de direction lorsque vous voyez venir quelque chose que vous n’aimez pas. C’est de la peur. Alors, ce n’est peut-être pas la première de vos peurs dans la troisième dimension, mais c’en est tout de même une. Alors, voilà la première chose. Qu’est-ce qui modifie ce que vous pourriez faire ou la direction que vous pourriez ne pas prendre ? Vous répondrez peut-être : « Bon, minute Kryeon. Il y a peut-être quelque chose là, mais ce n’est pas ma faute ». Attendez ! J’y arrive.


 

Aucun commentaire: