mercredi 26 novembre 2014

Météo énergétique



Publié par LaPresseGalactique.org le 26 nov, 2014 sous METEO ENERGETIQUE

10420169  


C’est le temps de la Confiance.
Je crois en moi chaque jour. Et chaque jour – grâce à cette confiance – je vais de plus en plus loin dans ma magie et dans mon pouvoir personnel.
Je peux m’offrir à ce monde, aux autres, tout comme je m’offre à moi-même, tous les jours.
Cette vie est là pour que je la vive pleinement, même lorsque je m’offre aux autres et que je suis à leur service.
Le Service vient de mon véritable cœur, de mon vrai mental et de mon véritable esprit.
Je n’ai pas à juger ce que je fais ou comment je le fais. Je peux tout simplement avoir confiance en ce que je fais, à n’importe quel moment.
Peu importe à quoi cela ressemble ou ce que je ressens, je sais que je m’élève dans ma spirale évolutive.
C’est le chemin de la vraie magie et du pouvoir. Voilà mon chemin.
Je suis ici comme étant Un parmi tant d’autres, et pourtant mon unité est aussi importante que ma profonde connexion à l’ensemble.
Je nourris cette unité.
Je lui donne une voix, je la fais jouer. J’ai confiance en la pureté de ce que je suis et de ce monde.
Ce que je vois et ce que je ressens est ce que je reflète aux autres.
Ce que les autres pensent et disent se reflète en moi.
Je sors des conflits et du jugement.
J’embrasse et j’offre l’amour, la paix. Je donne de l’énergie aux autres et à moi-même.
L’Ombre existe, et grâce à mon engagement à être conscient, je transmute rapidement et sans effort mon chemin à travers l’ombre.

~~ Lee Harris, extrait de  »Je suis » Magique
Image MAGDA WASICZEK FOTOGRAFIA
Traduction TransLight – https://www.facebook.com/TransLight

http://lapressegalactique.net/2014/11/26/meteo-energetique-217/ 


Aucun commentaire: