mardi 11 novembre 2014

Reconnecte-toi en Conscience à la Lumière de ton âme…



Publié par LaPresseGalactique.org le 11 nov, 2014 sous RÉFLEXION

200962013209  


Au plus profond de ton être se trouve un amour bien plus grand et qui comble beaucoup plus que tout ce que tu peux connaitre à l’extérieur.. Au plus profond de toi-même repose un Être d’amour infini.

Si tu savais que tu possèdes en toi le joyau le plus précieux qui ait jamais existé, quelque chose que personne d’autre n’a jamais pu te donner parce que tu l’avais déjà, un bijou si brillant et si étincelant qu’il pourrait illuminer la Terre entière. S’il t’ étais donné de voir sa Lumière dans sa globalité, tu cesserai de ne pas t’aimer.

C’est la connexion directe avec ton âme qui est ton Moi Supérieur, dans la Lumière, dépourvu de tout ego, de toute peur.

C’est l’essence et le cœur de ton Être, la connexion entre ton origine divine et ton incarnation humaine, mais qui a besoin de ton aide dans la Matière, pour agir.

Au-delà de tes difficultés et du regard que tu as sur toi-même, au travers de l’amour sans conditions et de l’acceptation.

Sur terre, ton âme est venue expérimenter le côté émotionnel, qu’elle doit transcender pour le transformer en pur amour.

Sache que tu n’es pas un être physique venu effectuer des expériences spirituelles, mais plus exactement : un être spirituel venu expérimenter dans la matière.

Le désir qui t’amène ici est de former, d’une façon ou d’une autre, un canal pour que l’énergie de l’âme divine en toi se réalise au cours de cette vie sur Terre.

Le but de ton incarnation étant d’apprendre et d’expérimenter l’Amour inconditionnel.

L’âme te sert toujours des leçons que tu dois apprendre afin que tu évolues pour devenir un Être d’Amour et de Lumière. L’ âme te place toujours dans des situations qui te forcent à la découvrir, qui te mènent à elle, qui t’ incitent à entrer en contact avec elle.

Lire la suite du texte sur : http://lapressegalactique.net/2014/11/11/reconnecte-toi-en-conscience-a-la-lumiere-de-ton-ame/


Aucun commentaire: