mardi 25 novembre 2014

La petite âme et le soleil



Publié par LaPresseGalactique.org le 25 nov, 2014 sous Marie-Lore Staudt


En voyant la puissance de cette fin d’année 2014 à nous faire bouger, en constatant la fragilité dans laquelle elle nous entraîne tous aussi, j’ai décidé de partager avec vous une petite histoire qu’un ange m’a narré au moment où j’en avais vraiment besoin…

Elle a été écrite par Neale Donald Walsch qui me touche infiniment et qui a contribué à changer ma vie ou tout du moins, à me conforter dans ma folie et dans ma foi. En relisant cette histoire, j’ai compris qu’il m’avait aidé à accepter ma lumière.

Alors chers phares, brillez de toute votre belle lumière, l’horizon a besoin d’être éclairé en ce moment…

À lire ou relire … cette merveilleuse histoire sur : http://lapressegalactique.net/2014/11/25/la-petite-ame-et-le-soleil/


 

Aucun commentaire: