mercredi 19 novembre 2014

Acceptons le changement



Publié par LaPresseGalactique.org le 19 nov, 2014 sous PLANETAIRE

298241  


Par Jennifer

La vie défile sous nos yeux à toute allure et nous emmène sur différents chemins connus ou pas.
Souvent pourtant, le chemin que nous parcourons est tout tracé par nos choix, nos décisions et nos engagements ! Cependant il arrive parfois que le destin en décide autrement et laisse place à l’imprévu !

C’est alors que des escales incertaines peuvent venir chambouler nos vies et parfois de manière imposante en empiétant littéralement sur notre quotidien ! Que faire alors dans de tels cas ?
Pour ma part, je considère ces moments-là comme des aubaines et rien d’autre ! Ces zigzags non prévus sont des cadeaux de la vie, des offrandes qui m’offrent des variantes non envisagées au préalable et très souvent des manières de me mener où je dois réellement aller pour me rapprocher de ma vraie mission de vie ou de mon vrai bonheur. L’univers a un pouvoir incommensurable et il fera toujours tout pour notre propre bien ! Il conspirera toujours pour un meilleur pour nous-mêmes et cela même si cela doit parfois passer par des moments intensément négatifs à première vue.
J’ai appris avec le temps à aimer le changement au point qu’aujourd’hui il m’est très difficile de planifier quelque chose. J’ai toujours ce besoin de changer même d’idée au dernier moment car j’aime les sensations ou les ressentis que j’ai au moment même de l’action.

Je suis sûre que vous aussi vous avez déjà pu vivre des expériences ou quelque chose était prévu depuis longtemps, vous en rêviez et hop le moment venu, ce n’est pas à votre goût alors que la spontanéité d’un moment parfait qui se choisit là sur le vif est très souvent bien plus jouissif.
En tout cas pour ma part, mon quotidien fonctionne de la sorte et je peux vous assurer que ça m’est arrivé tellement de fois qu’aujourd’hui même mes voyages peuvent être décidés à la dernière minute ! C’est comme si je ressentais un appel qui me mènera ailleurs, un signe qui m’invitera à agir d’une certaine manière plutôt qu’autrement… Cette reconnexion à mes intuitions et émotions est vitale pour moi et pour toute personne qui souhaite le bonheur !

Poursuivre la lecture sur le site : http://lapressegalactique.net/2014/11/19/acceptons-le-changement/


Aucun commentaire: