mercredi 12 novembre 2014

L’ombre est juste l’expression de la souffrance




Sophie Riehl 


Par Sophie Riehl

J’éprouve avec cet article le besoin de faire un rappel sur les règles Universelles qui gouvernent ce monde depuis notre passage sur la Terre Nouvelle. Nous sommes passés des règles de la dualité à l’Unité, il n’y a pas à se battre contre quoi que ce soit, à lutter, mais au contraire à se réconcilier avec sa Vie et son environnement. Nous sommes venus réaliser la plus grande Paix, embrasser la Lumière de Vie pour réintégrer notre espace Solaire. Aujourd’hui ce n’est plus l’ombre contre la lumière, la personnalité contre la Divinité, c’est simplement émaner l’Amour, pour Soi, sa Vie, les Autres.
Et l’ombre ce n’est pas la noirceur (qui est une énergie différente, qui se nourrit du malheur), c’est simplement l’expression de la souffrance de l’être qui a encore des difficultés à rencontrer sa Lumière. Au mot ombre, je vous conseille d’associer le mot douleur. Je m’aperçois que certains comportements ont du mal à disparaître, comme la comparaison. « Je suis plus que … », « Je suis moins que… ». Dans le mot Unique, on retrouve le Un, l’Unité, l’Unicité. Vivez donc comme vous l’entendez, de manière unique, en gardant toujours comme intention l’expression la plus haute de votre Lumière.

Vous tenir à côté d’un être qui vit encore beaucoup de tristesses, de colères, de sentiments d’indignité ne vous enlève rien, ne vous pollue pas, ne vous atteint pas, à moins que vous ne le choisissiez. Et c’est ce qui se passe lorsque vous vous permettez de le juger.

Ne comprenez-vous pas que ce dont a le plus besoin une personne perdue dans sa souffrance c’est d’être nourrie d’amour, de chaleur affective ?

Si vous vous tenez dans le positionnement juste, vous choisissez votre bien-être et d’offrir tout ce que vous êtes. Vous occupez tout votre espace intérieur par votre bienveillance et vous ne prenez rien de l’autre. De plus, vous lui rendez service par votre exemple, vous l’aidez à trouver sa solution.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2014/11/12/lombre-est-juste-lexpression-de-la-souffrance/

 

Aucun commentaire: