vendredi 26 décembre 2014

S’accompagner naturellement pendant la ménopause



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 26 décembre 2014

ob_f6b6ed_927412850eaca0c197bfb7e1089e999c 


Je vous propose quelques conseils et réflexions sur la fin de nos lunes.

Fin des lunes, pause du sang menstruel, ne veut pas dire fin de notre vie de femmes.

C’est un passage vers une autre étape féminine.

Comment la traverser, l’accepter et en comprendre le sens.

En acceptant cette transition, j’ accueille en moi la femme solaire, la femme sage, pas sage , libre, sauvage dégager des obligations.

J’ose mon corps, mes rides, mon savoir que je partage à mes soeurs.

Pour traverser cette traversée, quelques propositions : 

Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/40751/


Aucun commentaire: