lundi 15 décembre 2014

Pensée du jour



Publié par LaPresseGalactique.org le 15 déc, 2014 sous PENSÉES

  


Nous nous faisons vraiment les avocats de cette chose toute simple : soyez aussi heureux que vous êtes capables de l’être — car cela prend tout le reste en charge. Même si vous n’avez pas de raison d’être heureux — inventez-en une. Rêvez-en une. Prenez la décision que vous allez être heureux d’une manière ou d’une autre — peu importe laquelle. « Pour n’importe quoi, je vais être heureux ! Si je dois ignorer tout le monde ; si je dois ne plus jamais regarder la télévision ; si je dois ne plus jamais toucher un journal, je vais être heureux. Si je ne dois plus jamais revoir cette personne en face, je vais être heureux. Si je dois voir cette personne en face, je vais trouver chez elle quelque chose qui me rend heureux. Je vais être heureux. Je vais être heureux. Je vais être heureux. » …

Abraham

Traduction AD

Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

http://lapressegalactique.net/2014/12/15/pensee-du-jour-583/ 


Aucun commentaire: