dimanche 7 décembre 2014

La vulnérabilité pour recevoir et percevoir



Je vous invite à un jeu aujourd’hui.

Un jeu qui peut vous faire découvrir une autre façon d’être dans ce monde.

Une façon écologique d’entrer en relation avec les autres et la nature, qui embrasse totalement notre interdépendance.

Je vous invite, lors de votre prochaine rencontre formelle ou informelle avec un être vivant, que ce soit une plante, un animal ou un humain, à mettre totalement de côté ce que vous croyez savoir, tout ce que vous tenez pour acquis, et vos souvenirs de vos rencontres précédentes avec cet être.

Dans cet étant d’ouverture, de pleine présence, dans le moment présent, je vous invite à abaisser vos barrières mentales et énergétiques (si vous ne savez pas comment faire, faites comme si vous le saviez et faites-le tout simplement, ce n’est pas plus compliqué que d’en avoir l’intention et la volonté).

Permettez-vous d’être totalement vulnérable.

Vous êtes un être divin ayant une expérience terrestre, comme tel vous n’avez rien à craindre, rien à perdre, tout à expérimenter.

Laissez de côté les pensées, même celles qui disent « je ne veux pas que l’autre voit ceci ou cela ou croit ceci ou cela de moi ».

Lorsque vous serez totalement présent, vulnérable, ouvert à l’expérience de cette rencontre, observez comment ce qui en découle est différent de vos rencontres habituelles. Une rencontre dans cet état nourrit tout votre être et contribue à votre épanouissement autant qu’à celui de l’être que vous rencontrez.

Et si vous vous permettiez d’être la divinité incarnée que vous êtes en tout temps?

Note: utilisez votre logique spirituelle, ne commencez pas avec une rencontre qui pourrait vous mettre en danger physiquement, choisissez quelqu’un ou un animal ou une plante qui ne représente pas un danger pour votre sécurité physique.

Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur, et Les Guides de l’Unité
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.

Aucun commentaire: