lundi 1 décembre 2014

NDE et rencontre avec des animaux décédés



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 30 novembre 2014

2e1ax_simplistic_entry_nde-animaux 


Selon de nombreuses sources de NDE, les animaux ont une âme et vont dans l’au-delà exactement comme les humains. Voici quelques témoignages de personnes qui ont vécu une NDE et ont retrouvé leurs animaux décédés. Ce qui va vous permettre de découvrir des faits étonnants sur votre animal et sur les animaux en général. Après la lecture de ces témoignages, vous ne regarderez plus vos animaux de la même manière. Les témoignages fournis ici décrivent les animaux comme ayant un « paradis » particulier dont la visite est autorisée aux humains. Ils révèlent la manière dont la communication avec nos animaux décédés se fait de l’autre côté au moyen de la télépathie.
Tout au long de l’histoire, l’idée que les animaux possédaient une âme a été l’objet de débats, basés sur la fausse supposition que les animaux sont en quelque sorte inférieurs aux humains. Le raisonnement qui soutient ceci est peut-être dû au fait que les humains sont au sommet de la chaîne alimentaire et peuvent tuer et manger une grande variété d’espèces animales. Pendant des milliers d’années, les humains ont domestiqué de nombreux animaux comme le cheval, en les transformant en esclaves virtuels pour les humains. L’Église chrétienne a nié en permanence la possession d’une âme aux animaux en raison peut-être de la croyance que la mort sacrificielle du Christ sur la croix s’appliquait uniquement aux êtres humains. De nombreuses religions anciennes autour du monde considèrent les animaux comme des êtres divins.

Je me souviens avoir lu un témoignage de NDE où la personne qui la vivait posait la question à un être de lumière sur l’apparente injustice des forts tuant les faibles pour les manger. La réponse fut qu’il n’y a pas d’injustice, à un niveau élevé, parce que les dénommés « faibles » se donnent eux-mêmes librement en sacrifice aux dénommés « forts » pour que la vie continue sur la planète. À cet égard, il vaudrait mieux dire que les soi-disant « faibles » de ce monde sont en réalités les « forts ». Avec ceci en mémoire, ne devrions-nous pas nous considérer comme des animaux « glorifiés » comme le suggèrent les preuves ?

Premier récit : Jan et Maggi

Jan a vécu une NDE en décembre 1993, suite à un arrêt cardiaque. Alors que beaucoup de gens vivant une NDE sont accueillis par un « être de lumière », Jan le fut par Maggi, sa chienne décédée. Leur nouvelle relation pendant qu’elle était de l’autre côté vous étonnera en vous faisant découvrir le « paradis des chiens ». Son expérience vous montrera ce qui se passe pour votre animal aimé quand il passe dans l’autre monde.

Ce qui suit est un extrait de son livre, L’autre côté de la mort.

(…) Comme la densité changeait, devenant plus claire et plus belle, j’ai senti qu’on m’élevait sur un autre plan de conscience – et je me suis retrouvée ensuite dans un environnement qui semblait plus substantiel – et Maggi apparut. Ma magnifique chienne épagneul s’est avancée vers moi. Elle était morte un peu moins d’un mois auparavant et John, mon mari, et moi souffrions toujours de son absence.

J’ai ressenti sa présence, son amour et elle m’apparut comme elle était quand elle était en forme – juste un peu plus jeune, avec plus d’énergie vitale. Elle dit :

« Tu sais que Papa ne peut supporter que nous soyons parties toutes deux à l’heure qu’il est ».

« Oui, j’y retourne », ai-je répondu. « Reviendras-tu bientôt ? »

« Quand ce sera le moment, nous verrons. Pour l’instant je veux te montrer des choses merveilleuses. Faisons ensemble l’exploration ».

 

Aucun commentaire: