dimanche 21 décembre 2014

La Nuit de Lumière, de Paix, d’Unité et d’Amour…



Publié par LaPresseGalactique.org le 21 déc, 2014 sous CONSCIENCE

gaia10  


Par Conrad

Mes Amis

Nous avons tous cette lumière en nous, cette étincelle de vie, cette part Divine qui n’est qu’Amour et Conscience pure.

Au delà de fausses croyances limitantes liées à nos formes d’éducations, nous avons la capacité de rayonner et vibrer cet Amour et cette Lumière Divine, qui font parties intégrante de ce que nous sommes en vérité.

Nous sommes bien plus que ce que nous pensons, et nous sommes tous liés  et connectés par notre énergie, nos vibrations, nos esprits, nos âmes et par notre part Divine.

Sans aucune notion de barrière, de limite de temps et d’espace, notre Energie Divine, cette puissante vibration créatrice, notre partie non physique, intangible et multidimensionnelle s’étend au delà de toute frontière, sur  notre Mère Terre, dans l’Univers, sut tous les êtres, dans toutes dimensions et bien au delà de ce que nous pouvons imaginer.

Nous avons la capacité de manifester, de créer, d’amplifier ou de modifier beaucoup de choses.
Aujourd’hui, ici et maintenant, il est le temps pour que chacun(e) prenne conscience de ses capacités naturelles à « ETRE » cette conscience pure, cet  Etre Divin et rayonner cet Amour Divin illimité.
J’ai un souhait qui me tient à cœur, et que je souhaite partager avec vous.

Je Nous invite à faire tous ensemble, quelle que soit votre origine, votre couleur, votre religion, un acte pour la Terre et pour tout ce qu’elle porte.

J’aimerais que le 21 Décembre, Nous rayonnons tous ensemble cette Lumière Divine, en ayant une intention de Paix, d’Unité et d’Amour pour tout ce qui nous touche dans le Monde.  Je souhaite de tout mon cœur que nous puissions rayonner toute notre lumière vers les guerres, vers les personnes qui souffrent de famine, de pauvreté, de maladie, vers tout ce qui fait mal à notre Mère Gaïa, afin qu’il puisse régner, ne serait-ce qu’une nuit, la Paix, la Lumière et l’Amour sur le Grand Tout et sur tout ce qui est, auquel et avec lesquels nous sommes tous liés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire aussi des demandes, des prières à la Source, selon vos convictions ou vos religions.

Je Nous invite à faire cet acte d’Amour, symbolisé par une bougie blanche éclairée dans nos maison ou sur nos fenêtres le soir du 21 Décembre, et ce, tout la nuit durant, car la lumière « physique » a aussi un grand pouvoir de manifestation et de guérison.

J’espère que Nous serons nombreux à travers le Monde pour manifester cet évènement. Ce soir là, nous élèverons puissamment la vibration de Paix, d’Unité et d’Amour sur la Terre Mère
Partagez-le partout si vous en ressentez l’appel, si votre cœur vous dit que cela est juste, si vous ressentez que cet acte d’Amour résonne dans vos cœurs et vos esprits.

Avec tout mon Amour.

Je vous aime, je Nous Aime

~ Conrad

Source: http://leveilensoi.blogspot.ca/

http://lapressegalactique.net/2014/12/21/la-nuit-de-lumiere-de-paix-dunite-et-damour/ 


Aucun commentaire: