mardi 16 décembre 2014

Accepte où tu en es. Amuses-toi.



Transmis par Joeliah le 16 - décembre - 2014 

Béa’M, médium invitée au jardin, répond à certaines questions personnelles qu’elle nous partage pour aider les personnes qui se retrouvent dans le même contexte :

1) Question : Comment puis-je voir les choses différemment dans la relation que j’ai avec ma mère ?
J’aimerais comprendre de façon claire ce que j’ai à apprendre de cette situation.

Réponse : ACCEPTES où tu en es

Apprends tout d’abord à être plus tolérante avec toi-même.  Par exemple, lorsque les choses ne se passent pas comme tu aimerais et que tu te critiques parce que tu n’as pas fait ceci ou, tu n’as pas dit cela ; dans ces moments-là, tu manques de tolérance vis-à-vis de toi et tu ne cesses de te juger.


Aucun commentaire: