jeudi 18 décembre 2014

10 choses étonnantes que les enfants ont dit sur leur vie passée



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 17 décembre 2014

vie-passée-2 


Beaucoup de parents prétendent que leurs enfants disent des choses qu’ils ne peuvent expliquer.
Les événements passés s’expliquent souvent par les forces observables d’aujourd’hui. Ces phénomènes ont été étudiés par les scientifiques et les psychologues en raison de l’immense quantité des cas qui ont fait surface au cours des dernières décennies.

Voici 10 étonnantes choses que des enfants ont dit à leurs parents sur ce qu’ils ont retenu des vies passées:

1. Quand mon fils avait trois ans, il m’a dit ressentir beaucoup d’amour pour son nouveau papa car c’est une personne très gentille. Mon mari est son seul et unique papa. Je lui ai demandé: « Pourquoi? »

Il répondit: « Mon ancien papa était vraiment méchant. Il m’a poignardé dans le dos et je suis mort. Mais j’aime vraiment mon nouveau papa, il ne me fera jamais ça ».

2. Quand j’étais une petite fille, j’ai perdu tout contrôle un jour en voyant un homme à l’épicerie. C’était inhabituel, j’étais généralement calme et bien élevée. Je n’avais jamais eu de problème de mauvaise conduite, mais nous avons dû quitter le magasin ce jour là.

Quand ma mère m’a demandé dans la voiture ce qui m’avait pris, je lui ai dit que cet homme m’avait enlevée de ma première mère et m’avait fait dormir dans un sous-sol pendant une longtemps jusqu’à ce que je me réveille avec ma nouvelle maman. Sur le chemin du retour, j’ai alors refusé de m’asseoir sur le siège passager, et je me suis accroupie en dessous de la boîte à gants par peur que ça se reproduise. Cela a vraiment fait paniquer ma mère, étant donné qu’elle est ma vraie mère biologique, donc évidemment ma «première» maman.

3. Un soir je sortais ma fille de deux ans de son bain, et ma femme et moi lui avons parlé de l’importance d’avoir ses parties intimes propres. Elle répondit sans panache: « Oh, mais je ne laisse personne aller là-bas. Ils ont essayé une nuit. Ils ont fermé la porte à clé et ils ont essayé, mais je ne me suis défendue. Je suis morte et maintenant je suis ici ». Elle a dit cela comme si ce n’était rien.

Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/10-choses-etonnantes-que-les-enfants-ont-dit-sur-leur-vie-passee/

 

Aucun commentaire: