dimanche 14 décembre 2014

Être bien avec Soi, UN avec Soi



Publié par LaPresseGalactique.org le 14 déc, 2014 sous CONSCIENCE

tumblr_m7z3  


Par Emmanuelle Ruiz

Lorsque l’on demande à quelqu’un » qu’est-ce que tu n’aimes pas chez toi ? »
La liste devient longue, je n’aime pas si, je n’aime pas cela ….

Le niveau du « je n’aime pas » varie d’une personne à l’autre jusqu’à pour certains(es) d’entre nous à vivre ce que l’on appelle la « Transsexualité », avoir la conscience que notre corps ne correspond pas à ce que nous sommes ou à nos mémoires cellulaires et Karmiques.

Plusieurs chemin s’ouvrent devant nous : être en dualité toute notre vie ou porter notre regard, notre amour sur l’être vivant à l’intérieur de nous et de l’accueillir.

Il est toujours intéressant de regarder et sentir ce qui vit à l’intérieur de soi, car notre regard se détourne du « je n’aime pas » et nous découvrons des richesses à l’intérieur, augmentant notre estime de nous.

Oui, certes même si notre enveloppe ne correspond pas à nos mémoires, rien ne change qu’il y a en nous un cœur pure et plus nous portons notre attention sur sa valeur et plus un lâcher prise s’installe sur ce qui « doit être changé »

Ainsi en paix avec soi-même, dans l’accueil de nos qualités, puissances, et expériences riches de la vie, la dualité s’estompe : être Un avec soi … une belle victoire de gagnée !

Un jour, alors que je ne pensais pas que cela soit possible, à force d’années de dualité à regarder mon corps comme un ennemi à combattre, à voir la vie comme un homme, j’ai porté mon regard sur l’Être à l’intérieur de moi et je me suis aperçue que je voyais cet homme en moi avec des yeux tendre d’une femme.
Petit à petit une profonde tendresse c’est installée entre nous, en aimant l’Etre à l’intérieur de moi , son regard fur également plus tendre pour mon corps…une unicité de ces deux parties de moi se mis en route .

Mon regard de moi-même a changé, je m’aime, moi corps féminin porteuse de cette énergie et mémoires masculines, je m’accepte.

Toutes ces années d’isolement et de mensonges, de questionnements, de lutte contre moi-même s’envolent, les blessures se guérissent.

Sachant que les autres sont le miroir de nous-même et que nous attirons à nous l’identique par le biais de la Loi de l’Attraction, je me suis aperçue que plus je m’acceptais et m’aimais et plus j’attirai à moi des personnes qui m’aiment pour ce que je suis, capables de voir elle aussi la beauté en moi.

Wouah comme la vie peut devenir simple et joyeuse quand on porte un regard d’Amour sur Soi

Emmanuelle

Vous êtes invités à partager cet article dans son intégralité en y précisant la source www.emmanuelleruiz.com . Merci beaucoup!


Aucun commentaire: