mercredi 10 décembre 2014

Ne doutez pas de votre grandeur !..

grandeur



Publié par LaPresseGalactique.org le 10 déc, 2014 sous TÉMOIGNAGE
 


Par Eric et Corinne

Depuis ces 3 dernières années, ma vie a tellement changé ! Quand je me revois sur les chantiers de construction ou au volant d’un camion quelque part en Europe ou quand je pense à mon comportement, mes amis qui se sont volatilisés, mon alimentation désastreuse, ce que je faisais subir à ce pauvre corps, cet orgueil, cette violence en moi que j’avais tant de mal à maîtriser, je me dis que cet homme n’est pas moi ! Ce n’est pas possible ! Il devait s’agir d’une autre vie sûrement !

Un peu facile ça non ? Ce n’était pas moi, je vous le jure Monsieur le Juge !!! J’avais juste besoin d’apprendre…… !! D’accord, c’est vrai que j’en ai mis du temps, mais je suis un peu lent à la détente et il m’a fallu faire et refaire les mêmes erreurs de très nombreuses fois pour comprendre, malgré les avertissements. Pardon ? Pourquoi je ne les entendais pas ? Je ne sais pas moi, des bouchons dans les oreilles sans doute ! Pourquoi n’ai-je rien vu ? Probablement parce que je regardais ailleurs !

Tout ce temps perdu à ne rien comprendre me dis-je parfois, mais ce Guide que je n’entends que depuis 3 ans me dit que j’ai appris et qu’il me fallait ce temps- là, en ce qui me concerne. Merci Abraël, tu es gentil, mais tout de même, cinquante ans !! J’ai l’impression d’être le dernier de la classe ! Je sais que c’est un jugement de ma part et qu’il n’y a probablement pas plus sévère que moi avec moi-même ! Je sais aussi que je suis le seul à me juger vraiment, outre les jugements faciles des autres, les comparaisons idiotes et surtout cet étalonnage des valeurs humaines complètement superflues et infondées.

Donc, si je résume bien, je gaspille deux tiers de ma vie à vivre et revivre des expériences qui doivent me faire évoluer et comprendre des leçons que j’ai décidées, mais sans le savoir……génial le concept ! Merci les gars, c’est sympa ! Rappelez-moi que j’ai deux mots à vous dire quand je rentrerai à la maison. Ce que j’aurais espéré ? Par exemple, que les acquis des vies antérieures soient connus à ma naissance, que vous me guidiez plus clairement durant les épreuves, que nous sachions qui nous sommes vraiment les uns pour les autres, et tant d’autres choses encore……

Oui, je sais, ces réflexions sont celles d’un humain de base, mais c’est ce que je suis me semble-t-il. Entendre son guide ne résout pas tout et ses réponses ne peuvent empêcher ce mental de fonctionner comme avant, comme d’anciens réflexes qui sont tenaces ! Dans ces moments de cogitations incontrôlées, après quelques minutes, mon cerveau surchauffe mais il reste « l’appel à un ami », toujours possible car sa présence est permanente. Faisons cela…..

Abraël ???

A : Oui.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/12/10/ne-doutez-pas-de-votre-grandeur/

Aucun commentaire: