dimanche 21 décembre 2014

Les enfants de la lumière



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 20 décembre 2014

images-11 


Au plus le nombre de ces enfants venant sur votre Terre augmente, au plus vous pouvez observer de quantité d’énergie. Ils émettent les vibrations de lumière et d’énergie très pures et leur capacité à aimer est au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Ces enfants sont beaucoup plus avancés que vous ne l’étiez à leur âge et on constate que les enfants Cristal et Or sont encore plus avancés que ne l’étaient les enfants Indigo – et au point de vue âge, il n’y a pas beaucoup de différence – un écart d’environ 15 à 25 ans ; et dans le temps, croyez-moi, c’est un tout petit écart.

Les nouveaux enfants – pour beaucoup d’entre eux – disent déjà des mots de manière quasiment claire avant qu’ils n’aient atteint 18 mois. Leur capacité à conceptualiser des idées est tout à fait phénoménale. Leurs capacités motrices sont fortement développées et leurs sens encore plus affinés. Ces enfants sont tellement conscients de qui ils sont qu’ils ne permettent pas à leur entourage de nier leur propre vérité. Ceux qui sont les parents de ces enfants remarqueront que leur enfant leur montrera exactement quand ils nieront leur propre vérité. Leurs caprices et leurs humeurs ne sont pas seulement dus au fait qu’ils sont peut-être mal à l’aise ou tristes ; ils expriment ce que vous n’êtes pas.

Ils vous montreront les aspects que vous avez oubliés à votre sujet et vous rappelleront la vérité du plan divin auquel vous avez consenti : celui d’être « au service ». Et à mesure que les jours passent, vous vous rapprochez toujours plus de l’éveil. Et ces âmes arrivent, de manière presque « inattendue » pour beaucoup de « parents en devenir ». En vérité, aucune forme de contraception ne peut empêcher ces âmes de venir. Il existe même des histoires où il y a eu conception après que le mari ait subi une vasectomie, ou que la future mère ait eu les trompes ligaturées. Des cas ont même été enregistrés dans vos revues médicales : un cas, plus particulièrement, où une femme a eu un enfant alors qu’elle n’avait même pas d’ovaires. Elle n’a pas conçu qu’un enfant – elle en a eu trois en trois grossesses différentes. Cela prouve la détermination de ces âmes…

Les enfants « Or » activeront aussi une toute nouvelle conscience en ce qui concerne la façon dont la société considère les enfants de la rue. Par l’influence de leur énergie, beaucoup de personnes seront inspirées et motivées pour construire des centres dans lesquels ces enfants pourront être amenés et soutenus pour une vraie compréhension de la science de vie, où ils pourront se soigner et trouver les qualités divines en eux pour construire leur vie et se construire un avenir.


 

Aucun commentaire: