vendredi 12 décembre 2014

« Les Énergies Diamants et les 13 Chakras » selon la guidance de Patrice



Je viens vous écrire ces quelques mots pour vous parler de ce qui se passe en ce moment, aussi bien pour moi que pour ce qui va se passer dans l’avenir.

Au commencement, au début de janvier 2014 pendant un de mes nombreux travaux que j’effectuais sur moi ; en fin d’exercice, je reçus en moi et en visualisation un « Diamant bleu » entouré d’une énergie de même couleur, comme le ferait un brouillard. De plus, le Diamant donnait l’impression de tournoyer légèrement sur lui-même. Cette vision resta longtemps devant moi, puis mes yeux s’ouvrirent automatiquement et je restais avec la pensée de ce Diamant. Comme après chaque travail effectué en ma personne, une énergie et des sensations de bien-être se cumulaient autour et à l’intérieur de moi.

Pourquoi ce Diamant ? À quoi sert-il ? Pourquoi est-il apparut ? 


Trop de questions se posaient en moi, pas de réponses ou semblant de réponses. Peut-être étaient-elles là, mais je ne les pas entendu ? Pas de réponse non plus sur le net, suite à des demandes faites à droite et à gauche auprès des ami(e)s, là aussi ? Puis, quelques jours plus tard, lors d’un énième travail sur ma personne, je reçu là aussi, en fin de travail, un autre Diamant, de la même façon avec son énergie virevoltante mais celui-ci était de couleur OR ; puis d’autres apparurent de différentes couleurs et de la même façon ; et toujours dans leurs énergies correspondant à la couleur du diamant. 


Aucun commentaire: