jeudi 18 août 2016

Vos pensées correspondent-elles à vos désirs ?



Ces jours-ci, je constate que plusieurs personnes se retrouvent dans de grandes difficultés financières. Pourtant, elles travaillent très fort !

Juste en observant leurs commentaires face à leur situation, je sais que certaines sont sur le point de voir une amélioration se produire alors que d’autres sont en train de s’éloigner de ce qu’elles désirent le plus.

C’est la triste vérité. Et si vous voulez savoir sur quoi je me base pour faire cette affirmation, je vais vous le révéler.

Ce que j’ai observé chez la plupart des gens qui se sentent coincés dans une vie qui n’est pas à la hauteur de leurs espérances, c’est qu’ils entretiennent inconsciemment des pensées qui tournent autour de la pauvreté, du manque et de l’incapacité (exactement ce qu’ils ne veulent pas !).

Ces pensées perpétuent leur malheur.

Elles les gardent dans des émotions négatives qui, finalement, sabotent leurs efforts, parfois surhumains, pour se créer une vie meilleure.

À lire sur : http://lasolutionestenvous.com/vos-pensees-correspondent-a-vos-desirs/

Aucun commentaire: