jeudi 18 août 2016

J’ai été tout ce que je devais être, je suis désormais la personne que je veux



Je me suis trompé tout au long de mon existence et, le pire dans cette situation, c’est que je n’en étais pas conscient.

Je pensais que ma vie avait le sens que j’avais cherché à lui donner, jusqu’à ce que je me rende compte que je faisais seulement ce que je pouvais faire, pas ce que je voulais faire.

Ce n’est pas que quelqu’un m’a trompé, absolument pas, mais c’est simplement que je n’ai jamais été sincère avec moi-même.

C’est une sensation très étrange car, dans cette bulle de confort, il est difficile de se rendre compte que nous n’exprimons pas notre essence au maximum.

Ou pire : nous nous sentons tranquilles et calmes, mais nous ne sommes jamais complètement remplis de vitalité.

Suite : http://nospensees.fr/jai-ete-tout-ce-que-je-devais-etre-je-suis-desormais-la-personne-que-je-veux/

Aucun commentaire: