lundi 8 août 2016

L’épuisement : quand les alertes se succèdent



Publié par Emeline le 7 Août, 2016 dans BONHEUR EN LUMIÈRE, CHRONIQUES, Emeline, MANCHETTES


Beaucoup d’entre nous sont fatigués en ce moment, voir épuisé. D’où vient une telle fatigue? Et comment s’en relever?

Je vais vous faire part de ma situation personnelle qui n’a rien d’extra ordinaire et qui peut servir d’illustration à ce genre de situation.

Tous les changements et énergies nouvelles évoqués dans les articles précédents, nous ont demandé de la souplesse, de la flexibilité, du courage et de l’endurance.

Les transitions sont inconfortables, on sait ce que l’on quitte mais pas ce que l’on gagne, on essaye juste de suivre la guidance intérieure.

Lorsque que l’on n’écoute pas les alertes du coeur et du troisième oeil, c’est le chakra racine qui prend le relais pour passer à l’action. On peut prendre ça pour de courage mais en fait,  on n’a pas vraiment le choix. 

Toutes situations irrespirables finies par nous tuer, c’est l’instinct de survie qui prend donc les commandes. Le chakra racine est posé sur le troisième oeil. On devient tout rouge :).

C’est ce qui m’est arrivé. Je suis bien branchée, mais j’ai une fâcheuse tendance à ne pas écouter pour moi même…Alors je persiste, me croyant assez forte pour continuer à faire le saumon et à nager à contre courant. “M’engueulant sans cesse avec la petite voix”.


 

Aucun commentaire: