mercredi 3 août 2016

Réminiscences





Je range, je mets mon passé en boîtes…..Les souvenirs remontent, attention je marche sur mon cœur…..Les photos….rien ne sera plus comme avant, coupure, cassure….CHANGER DE PENSÉES ….Elles persistent, à quoi me raccrocher ?

Sur quoi poser mon attention qui me libérerait du sentiment d’injustice, des regrets, de ce que je n’ai pas vu, pas su être ou faire (j’étais pourtant seule bien qu’ensemble !)….. posés tout juste derrière ma connaissance que tout fût parfait, qu’il n’y a rien à regretter…. un contrat…. alors calme, Paix….et le nuage passe, TOUT VA BIEN, tout était ok.

Je laisse aller ou je m’agrippe à la douleur ?

Je choisis de poser des fleurs sur mon cœur, des parfums tout autour et des voiles de couleurs arc en ciel. Je m’occupe de Lui et ça marche !

Que faire quand notre humanité frappe à la porte ? Lui ouvrir ! Accueillir et cueillir un sourire, une caresse à poser sur notre cœur.

Ne pas rejeter, ne pas faire semblant, nous apporter la douceur dont nous avons besoin pour passer ce cap difficile, nous ne sommes pas des géants….dans ce corps et personne ne nous demande de l’être sauf parfois nous-mêmes !

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/08/03/reminiscences/

 

Aucun commentaire: