mercredi 3 août 2016

L’apparition



L’apparition concerne la manifestation d’un être surnaturel à la vue ou à l’esprit d’un sujet.  Il s’agit habituellement d’une manifestation tangible, mais sous forme lumineuse ou énergétique, d’une entité subtile. 

Une entité invisible prend soudainement une forme comme visible pour signaler sa présence à un sujet particulier.  À ce moment, l’entité spirituelle élève la conscience du voyant sur son plan de conscience, plutôt que de se manifester sur le plan de conscience de ce dernier, ce qui fait que d’autres personnes présentes peuvent ne rien voir.  Souvent, elle se produit justement lorsqu’un être, consciemment ou inconsciemment, entre dans un état qui engendre un rehaussement de son taux vibratoire. 

Dans nombre de cas, elle traduit le résultat de l’expansion du corps subtil du sujet lui-même en raison d’un contact avec un taux vibratoire exceptionnellement élevé, d’une forte suggestibilité ou d’un délire religieux.

Voilà un sujet qui suscite chez les uns du scepticisme, chez les autres de la polémique, chez les âmes sensibles de grands frissons.  Pourtant, si la Vie après la vie existe, nous devrons bien nous y habituer un jour et accepter d’en parler sereinement. 

Surtout qu’à titre d’entité multidimensionnelle, chaque être devra tôt ou tard capter des perceptions qui échappaient jusque-là à sa sensibilité habituelle.  Nous ne pouvons en douter, d’un plan de conscience à l’autre, il existe des liens indissolubles. 

Ainsi, il est certain que tout être incarné peut vivre des contacts psychiques avec des êtres invisibles ou transités, comme ces contacts peuvent s’exprimer par des images que s’échangent deux âmes accordées.  La voyance le révèle clairement.  Cependant, il y a fort à parier qu’aucune entité ou forme énergétique ne puisse se revêtir de formes tangibles pour essayer de leur faire peur ou de communiquer des messages à des êtres qui ne cherchent pas une telle communication.

Mais n’est-il pas étrange que les personnages des apparitions parlent souvent le langage religieux ou mystique, souvent très moralisateur, de la personne elle-même? 

Ainsi, par exemple, si on analyse les propos de la Vierge, dans ses prétendues apparitions, elle tient souvent des propos que ne peuvent justifier les lois cosmiques, surtout lorsqu’elle parle de son approbation de la religion catholique et de ses institutions,  de l’impatience de son fils, du courroux divin qui veut s’abattre sur le monde et la damnation éternelle. 

En outre, toute bonne médiatrice qu’elle soit, si le fils de Marie a quelque chose à dire à l’humanité, pourquoi ne le fait-il pas lui-même?  En outre, ces apparitions impliquent souvent de jeunes personnes, notamment des jeunes filles, très aptes à engendrer, à leur insu, lors de leur puberté, des phénomènes étonnants, comme le poltergeist.

Lire la suite sur : http://larchedegloire.com/lapparition/


Aucun commentaire: