vendredi 12 août 2016

Pensée du jour



Publié par LaPresseGalactique.org le 12 Août, 2016 dans PENSÉES


Si nous surprenions un enfant — ou n’importe qui — en train de faire quelque chose d’inapproprié, nous n’aggraverions pas la situation avec des mots.

Nous identifierions ce que nous ne voulons pas, et à partir de là arriverait la fusée du désir de ce que nous voulons ; et nous nous contenterions de le visualiser, le visualiser, le visualiser, jusqu’à ce que nous trouvions la paix au sein de notre vision.

Lorsque vous faites de quelqu’un et de ses actes le cœur d’une vision sur laquelle vous passez du temps — votre relation s’améliore, votre expérience est meilleure, et cette personne reçoit le bénéfice de l’expérience.

Mais si vous l’attrapez, et le visualisez, et vous tracassez à ce sujet, et mettez en place des mécanismes pour l’empêcher, alors non seulement vous avez amplifié le problème, mais vous avez maintenant pris un engagement qui vous y accroche tous les deux, jusqu’à ce qu’en général la situation s’aggrave suffisamment pour que vous vous sépariez, avant d’attirer quelqu’un d’autre pour remplir ce rôle…
Abraham
Traduction AD

Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

http://lapressegalactique.com/2016/08/12/pensee-du-jour-1183/ 

Aucun commentaire: