samedi 16 juillet 2016

Si vous avez donné le meilleur de vous-mêmes sans réussir, tournez la page



Si vous vous plaignez chaque jour de ce qui vous est arrivé, c’est parce que cette personne si courageuse que vous avez à l’intérieur de vous demande à être écoutée et assainie.

Cela vous arrive parce qu’elle sait que, pour tourner la page, vous avez besoin de vous pardonner et de comprendre que, même si quelque chose de mal vous est arrivé, vous avez donné le meilleur de vous-même.

De fait, vous ne pouvez pas vivre avec ce poids sur votre conscience durant un temps indéfini, car ce n’est pas bon pour vous et vous ne le méritez pas.

Rappelez-vous que les conséquences d’une action doivent être matérialisées, mais ne doivent pas forcément être éternelles.

Vous avez suffisamment souffert et, même si vous ne voulez pas le reconnaître, vous avez accepté les critiques, éprouvé un sentiment de honte et fait l’objet d’un jugement moral.

Cependant, ce sont des choses qui arrivent : lorsque nous nous confrontons à nos décisions, nous courons le risque de nous tromper et la meilleure volonté du monde ne peut pas nous en empêcher.

À lire sur : http://nospensees.fr/si-vous-avez-donne-le-meilleur-de-vous-meme-sans-reussir-tournez-la-page/

Aucun commentaire: