dimanche 24 juillet 2016

À la Lumière de la Grâce



Publié par LaPresseGalactique.org le 24 Juil, 2016 dans Lilaluz


Parcourir le chemin vers Soi ne prend pas la même tournure si l’on est né sur Terre depuis longtemps ou que l’on y vient depuis peu.

Les règles de l’Ascension pour certains d’entre nous, semblent étrangères, puisque l’on ne peut s’attacher à rien ni à personne et que la vie sur Terre s’est construite par l’entraide et la solidarité.

En fait, il ne s’agit pas de renoncer à vivre avec les autres, mais de se lier aux autres par le filtre du Soi Conscient, siège de la Conscience de l’âme céleste, le prisme de Lumière Pure qui connait la valeur de chacun et ne le juge pas selon des critères terrestres.

Notre âme de désir motive notre personnalité, la stimule pour obtenir des choses matérielles par le travail et l’implication dans le jeu social.

L’âme céleste au contraire- travaille par le « non-faire », l’implication est uniquement crée par l’Intention, ensuite il nous suffit d’être réceptif à notre énergie la plus authentique, celle qui représente le mieux notre lumière immortelle et les choses essentielles à notre contribution sont fournies.

Cela semble « simpliste » et certains appellent cela la « pensée magique », c’est donc que cela existe puisqu’on lui donne un nom.

Autrefois, ceux qui désiraient de la nourriture devaient s’échiner physiquement pour créer les conditions de la satisfaction de leurs besoins.

Aujourd’hui, moins on en fait, mieux on reçoit : de fait, les gens qui dépensent le moins leur énergie obtiennent le plus.

Poursuivre la lecture ici : http://lapressegalactique.com/2016/07/24/a-la-lumiere-de-la-grace/

 

Aucun commentaire: