jeudi 28 juillet 2016

Le deuil n’a pas de date d’expiration, vous n’avez pas à vous sentir coupable de votre tristesse



J’ai perdu mon père d’une crise cardiaque à l’âge de seize ans. Je me suis rendue à l’école le matin du 14 Avril 2008 et quand je suis rentrée chez moi ce soir-là, je n’avais plus de père.

Très vite j’ai fait face à un cocktail d’émotions peu familières, une douleur très écrasante que je ne souhaite à personne.

Chaque fois que je pensais me ressaisir, je percevais la boucle d’une de ses ceintures près d’une armoire, ou une de ses chaussettes sur le plancher, et soudainement, les points de suture que je m’étais fait se déchiraient en sanglots.

J’ai perdu la capacité de prendre des décisions simples, comme passer une commande au restaurant ou décider quel programme télévisé regarder. Plus rien n’avait de sens cette semaine là.

Lire la suite ici : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/deuil-date-expiration-coupable-tristesse.html

Aucun commentaire: