jeudi 14 juillet 2016

Le suicide n’est pas une issue favorable en ces temps de grâce





En ces moments de Libération par la Grâce divine, le suicide ne peut être une damnation quelconque pour quiconque, contrairement à ce que les religions ont essayé de nous faire croire.

En outre, toute Âme quittant ce Plan, peu importe les circonstances de sa mort, ne peut plus errer dans ce que nous appelons le monde de la matrice astrale.

Il est aussi important de réaliser que le plan de vie pré-établi avant la dernière incarnation possède, en ce principe, des engagements qui ont été signifiés afin de parfaire la conscience à ce qu’elle vive vibratoirement son Ascension finale lors de cette vie en cours.

Ce plan de vie devient invalide, voire même caduc au moment du décès, et ce, contrairement à ce que nous devions considérer de ré-affectation lorsque la matrice astrale nous accueillait après le décès, soit de poursuivre dans une autre vie ce que nous nous étions engagés de faire.

Les lois de la matrice astrale n’existent plus ici-bas, c’est la Loi d’Action de Grâce qui a maintenant préséance et qui nous permettra de vivre la Libération, l’Unification et l’Ascension multidimensionnelle au moment opportun.

Lors d’un suicide et après quelques jours suite au décès, l’Âme est aiguillée directement au niveau d’une Poche de Lumière afin d’y retrouver un contact conscient avec son Corps d’Êtreté, peu importe les circonstances de sa mort.

Par la suite, elle est dirigée dans une antichambre d’un Vaisseau de Lumière ou d’une Sphère de Lumière qui lui permettra de poursuivre son processus de purification qui n’avait pas encore été finalisée sur Terre.

Cette période transitoire de purification sera dans le but de le rediriger vers l’Origine Stellaire de son Esprit ainsi que vers les Lignées Interstellaires de son Âme.

Ce processus n’est plus relié au mécanisme réincarnationnel, mais bien à une mécanique multidimensionnelle appelée « Excarnation » qui permet de passer d’un monde à un autre ainsi que de dimensions à d’autres dimensions plus subtiles, et ce, sans limitations.

 

Aucun commentaire: