mercredi 20 juillet 2016

Croire en ce que je ne connais pas





Je ressens que pour trouver mon nouveau paradis je dois focaliser mon intention sur le résultat et surtout oublier tout ce que je crois, plus que tout : Ce que je crois possible !

Ne plus penser en terme de réalisable ou pas, ne plus poser aucune sorte de pensée limitative qui ne connait et n’évalue qu’à partir de son passé et ignore de toutes façons les possibilités infinies de l’Univers lorsque nous lui laissons carte blanche.

En fait je ne dois rien faire de moins qu’oublier tout ce que je crois connaître, savoir.

Oublier ce que je sais est facile, je sais que je ne sais rien, au mieux j’ai des pistes et des connaissances reliées à l’organisation limitée de la matrice qui m’a accueillie mais j’ai conscience de la falsification possible dans ce contexte.

Cela d’ailleurs n’a aucune importance, je suis revenue pour apprendre à être et retrouver ce que j’ignore mais que je porte en moi.

Je m’aventure dans une zone inconnue de mon expérience, celle où je choisis d’expérimenter la Guidance sans conditions et un seul jour à la fois.

J’ai beau chercher où « j’ai envie » de vivre mais rien ne vient ou trop ! Je suis ouverte à tout ce qui est plaisant pour mon cœur.

La seule évidence est un lieu de vie magique (pour moi) dans un écrin de verdure, isolé, au milieu du silence où peut-être même je pourrais sembler attraper une étoile en tendant le bras.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/07/20/croire-en-ce-que-je-ne-connais-pas/

 

Aucun commentaire: