mercredi 6 juillet 2016

Le don-l’argent- la transparence





Tant que cela n’est pas réalisé, notre vie est une suite perpétuelle de remises en question, de souffrances, de manques, de résurgences karmiques.

Lorsque nous n’écoutons pas notre enfant intérieur, il se rebelle et cela se concrétise par des problèmes de travail, de santé, d’argent, d’amour.

Tant qu’on ne ressent pas la joie d’œuvrer en faisant ce que l’on aime, on est en conflit avec cet Enfant qui si nous ne l’écoutons pas peut provoquer de gros dégâts : les maladies bénignes deviennent plus graves voire mortelles, les problèmes de travail et d’argent s’amplifient.

L’enfant intérieur est le messager de notre âme. Le corps que nous habitons à été créé pour qu’il s’exprime librement et spontanément. Aucun compromis n’est possible. Soit on coopère, soit on souffre.

Si un travail ne nous apporte pas de joie mais que nous l’acceptons afin de « gagner notre vie » nous nous créons un futur difficile. Notre enfant intérieur agira sur notre tempérament (tristesse, mélancolie, colère, dépression) et nous perdrons travail et santé.

Pendant cette période de « désert » il nous est demandé de communiquer avec cet enfant pour accomplir notre recyclage vers un métier qui nous donnera de la joie.

Cependant si au lieu de cela nous recherchons à tout prix à nous caser dans un nouvel emploi qui ne nous octroiera pas de joie ; nous revivrons une multitude de fois le même problème et nous militerons alors dans la ligue de tous les insatisfaits qui manifestant réclament à cor et à cri qu’on les « emploie » et lorsque cela s’accomplit, se plaignent d’être exploités.

L’inconscient nous projette soit dans le passé, soit dans le futur.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/07/06/le-don-largent-la-transparence-23-suite/

 

Aucun commentaire: