vendredi 8 juillet 2016

Les soins aux âmes meurtries, après la mort



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 8 juillet 2016

Ceux que vous avez perdus se tiennent à vos côtés, ils vous entourent de tout leur Amour.

Voici que ma tante bien aimée, se manifeste encore de l’autre côté du rideau, du miroir devrais-je dire.

Elle m’explique que dans l’autre monde, les défunts sont entièrement préservés. Les différentes enveloppes subtiles du corps physique sont guéries, de même que l’âme. Je sens sa présence très affectueuse, ma tante était une très belle femme, emplie d’une joie communicative, elle a conservé ce côté espiègle.

Elle est là, dans ma tête, allègre et souriante, illuminant le décor autour d’elle d’une éclatante lumière, une fois de plus venue pour me dicter ses sages paroles.

Donc, j’ai envie que sa belle lumière puisse vous éclairer aussi.

Ma tante, bien sûr, ne manque pas d’humour, elle évoque ce qui peut paraître rebutant avec une bonté touchante.

Cela a été un grand défi pour moi de publier ses messages, et je considère qu’en le faisant c’est une manière de lui rendre hommage pour ce qu’elle continue de m’enseigner.

Il y a eu tant de signes bienveillants de sa présence, qu’en rejetant tout cela au loin, j’aurai eu l’impression de manquer à ce qu’elle faisait constamment, comme par exemple de tendre la main à ceux qui ont besoin d’aide.

Par ce message, je tiens simplement à aider ceux qui ont perdu un être cher et leur manifester ma compassion. C’est un chemin que j’ai suivi aussi et je sais combien il est difficile à emprunter. Cependant, peu à peu, on se relève de la souffrance et ensuite on en ressort grandis.

Il faut accepter de croire seulement ce qui vous paraît juste, car tout cela est un peu déstabilisant pour qui n’a pas l’habitude de pareils textes.

Suite et fin : http://www.arcturius.org/chroniques/les-soins-aux-ames-meurtries-apres-la-mort-2/

Aucun commentaire: