lundi 4 juillet 2016

Décret et rituel pour attirer un emploi



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 3 juillet 2016

Avant de commencer, mettez-vous dans une belle vibration, en écoutant une musique qui vous fait du bien ou encore en lisant un texte élevant. L’important est que vous vous sentiez bien.

Puis imaginez une grosse bulle de lumière brillante blanc argent et projetez votre nom à l’intérieur en lettres d’or.

Reliez-vous à votre Présence, mettez les mains sur votre coeur et proclamez à voix audible, trois fois par jour ce décret pour trouver et vivre un emploi épanouissant :

Puissance infinie de vie qui me nourrit et me soutient, tu connais ma situation, attire à moi (citez votre nom) l’excellent travail sain et épanouissant où mes talents, mon savoir-faire, mes qualités, mon expérience et mes bonnes idées soient mises en pratique aisément au service de l’humanité et de la nature.

Puissance infinie d’attraction, mets sur mon chemin les personnes, les situations et occasions favorables qui me remarquent et révèlent ce poste parfait pour moi, rapidement, dans lequel j’œuvre à l’aise, je suis reconnu(e) dans mes capacités et comblé(e).

Puissance infinie de concrétisation, fais-moi signer rapidement un contrat durable, avantageux où je suis très bien rétribué(e) et apprécié(e).

Aucun commentaire: