vendredi 3 juin 2016

Une réponse à l’origine de l’Amour



Le Créateur est Amour. C’est son Essence incréée et manifestée dans sa création. 
Et puisqu’il est l’Amour et à l’origine de tout ce qui existe, depuis la forme la plus simple jusqu’à la plus élaborée, depuis l’aspect le plus subtil jusqu’au plus dense, cela signifie que tout, absolument tout dans la création est Amour.

Le crayon que tien mon scribe pour écrire les mots que je lui dicte est Amour. 
Le scribe lui-même est Amour. Mes enfants, où que vous tourniez les yeux, vous ne voyez rien d’autre qu’une expression originale et unique de l’Amour
Originale et unique, j’insiste sur ces deux termes car ils sont d’une importance capitale.

La personne que vous croisez au hasard dans la rue est une manifestation unique et originale de l’Amour, c’est à dire du Père-Mère lui-même. Il n’existe pas dans l’univers deux expressions semblables de cette personne. Elle est la seule à manifester l’Amour dans la forme et l’aspect de ce qu’elle est. Ainsi, comprenez-vous combien chaque rencontre que vous jugez habituellement comme anodine est malgré tout importante.

Car, que vous le sachiez ou non, durant une rencontre, qu’elle soit d’une fraction de seconde ou d’une heure, il y a une transmission mutuelle de lumière, la vôtre et celle de l’autre personne étant elles aussi, uniques et originales. Je vous le dis, j’insiste, toute rencontre est importante et a un effet que vous ne soupçonnez pas encore. 


Aucun commentaire: