lundi 6 juin 2016

Je ne serai jamais une femme qui entre dans la norme



Publié par LaPresseGalactique.org le 6 Juin, 2016 dans TÉMOIGNAGE

 


Je préfère me retrouver en plein air, me promener sur une route non revêtue, porter mon regard sur la pleine lune avec une bouteille de vin rouge dans mes mains.
Je préfère avoir des enfants quand bon me semble, et non parce que la société l’attend davantage ou l’exige.
Je préfère me retirer dans un hamac sur la plage pendant six mois, et tremper ma plume au service de mon âme.
Je préfère être extrêmement fauchée par moments, plutôt que d’être mariée à un travail dont je n’arrive plus à payer l’hypothèque, et qui s’accroche à moi comme un hameçon.
Je préfère posséder des moments, que des investissements.
Je préfère manger seule, plutôt que d’être assise avec des femmes futiles.
Je préfère nager nue dans la bioluminescence, avec la lumière provenant des lucioles se projetant sur mes cheveux, ma poitrine, et le long de mon dos.
Je préfère faire le poirier toute nue sous le clair de lune lorsque personne ne regarde que de choisir des robes de demoiselle d’honneur.

 

Aucun commentaire: