samedi 25 juin 2016

Accepter de perdre ses repères sans se sentir perdu


Publié par Diane Leblanc le 25 Juin, 2016 dans CHRONIQUES, Diane LeBlanc, DIVINE PRÉSENCE, MANCHETTES

EmotionsSabo  


Avez-vous remarqué que plus rien ne semble fonctionner comme avant? Tout ce qui semblait facile, aisé, fluide, devient un vrai casse-tête? Plus moyen de prévoir à long terme, toutes nos décisions sont remises en question, même les outils qui nous permettaient de nous recentrer auparavant ne semblent plus être aussi efficaces…

L’énergie change. Elle devient globale et recherche sans cesse l’unification de toutes les dimensions présentes à l’intérieur de soi, de gré comme de force!

Comme ce n’est plus notre « mental » qui mène, il n’est plus possible d’obtenir des résultats basés seulement sur notre volonté ou nos actions. Nous ne pouvons plus nous permettre de « penser » comme avant, car nos vibrations ont évoluées et exigent désormais que nous considérions toutes nos autres formes « d’intelligence » intérieures : celles du corps, du cœur et de l’esprit.

Et si nous avions consciemment choisi, en nous connectant à notre Essence Divine, de passer du « savoir-faire » au « savoir ÊTRE »? Que nos nouvelles fréquences vibratoires nécessitent désormais que notre puissance co-créatrice, logée dans notre ventre (kundalini) soit constamment mise à contribution?

Cela impliquerait de ne plus chercher des réponses ou des solutions à partir de nos connaissances  ou de ce que nous avons vécu antérieurement, mais plutôt d’oser relever le défi de créer un monde totalement différent, en nous comme autour de nous…

Comme nous sommes de plus en plus connectés au Cosmos, cet océan d’Amour infini, il importe de nous laisser porter par le courant, de visualiser le meilleur au plus profond de nous-même, afin de laisser grandir la vague au fond de nos entrailles… pour ensuite lui permettre de déferler dans tout notre Être. Si elle vibre à la fois dans notre ventre, notre cœur, notre thymus ET notre cerveau, là, il y a de fortes chances qu’elle puisse rayonner à l’extérieur ET matérialiser le meilleur dans notre vie.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/06/25/le-defi-de-lheure-accepter-de-perdre-ses-reperes-sans-se-sentir-perdu/
 

Aucun commentaire: