lundi 27 juin 2016

Aimez-vous et laissez-vous aimer



Publié par LaPresseGalactique.org le 27 Juin, 2016 dans OUTILS EVOLUTIFS


Nous ne devons pas passer à côté des plaisirs de la vie.

Il est essentiel de faire des choses que nous aimons, de profiter des opportunités qui se présentent à nous sans trop y réfléchir, sans attentes trop élevées, simplement avec la volonté de vivre et d’exprimer la vie.

Pour cela, il est fondamental de vous aimer et de vous laisser aimer.

S’aimer soi-même est quelque chose de compliqué mais c’est une étape fondamentale pour que les autres puissent nous aimer à leur tour. 

Aimez votre corps, vos défauts, vos qualités, toutes les choses qui vous passionnent, votre manière de sourire et de marcher sur le chemin de la vie.

“Lorsque j’avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu «heureux.» Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la consigne et je leur ai dit qu’ils n’avaient pas compris la vie.”
–John Lennon–

Aucun commentaire: