lundi 6 juin 2016

Conscience: comment entraînons-nous notre cerveau à haïr notre corps ?

haïr



Quand vous voyez votre corps dans le miroir, où est ce que votre attention est attirée en premier ? Si vous êtes comme la plupart des femmes, vos yeux vont instantanément être conduits vers les parties de vous-même que vous voulez changer, les parties que vous détestez. Vous zoomer sur vos problèmes.

Peut être rentrez-vous votre ventre ou utilisez-vous vos mains pour lever ou tendre quelque-chose qui s’affaisse, et vous maudissez votre corps pour regarder ce que ça donne. Pourquoi n’êtes-vous pas différente ?

Si ce vilain petit rituel vous est familier, vous n’êtes pas la seule. La plupart d’entre nous, ne croient vraiment pas les personnes qui nous disent qu’on est bien (ou même géniale !). Et nous autorisons nos pensées négatives à propos de notre apparence, nous dicter comment nous devons agir.

Nous décidons de nous habiller d’une certaine manière, de nous comporter d’une certaine manière, et de poursuivre certaines carrières et relations, toutes fondées sur comment nous pensons que nous sommes. Ce comportement est si courant que nous reconnaissons à peine à quel point c’est le bazar.

À lire sur : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/conscience-cerveau-hair-corps.html

 

Aucun commentaire: