vendredi 10 juin 2016

La perte d’un être cher, comment faire face ?




sad-505857_1280-compressor 


Comme toujours je vais partager avec vous mon expérience, mon propre vécu. Parmi les expériences les plus pénibles que j’ai expérimentées, il y a eu celle de la perte d’un être cher.

La seule personne au monde que j’aimais. Son départ a été pour moi de me laisser dans un grand vide. La question est donc, peut-on faire face à cette expérience, sans basculer dans le chagrin inconsolable, voir la dépression ou pire encore ? Et si oui, comment ?

J’évoque souvent les paradoxes, et là aussi j’ai retrouvé le paradoxe, avec le recul. Cette expérience a été, à la fois la pire et aussi la plus grande.

Voici donc ce qu’aujourd’hui je suis en mesure de partager avec vous à ce sujet.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.com/2016/06/10/la-perte-dun-etre-cher-comment-faire-face/

 

Aucun commentaire: