samedi 2 juillet 2016

5 enseignements qui vous rendront plus forts



Apprenez à être fort au moment où vous vous sentez le plus faible.

Être fort ne veut pas dire avoir la capacité de soulever des poids comme un culturiste mais avoir la capacité à se confronter aux circonstances de la vie.
Cela peut sembler un peu «irréaliste» mais il est possible d’obtenir la force nécessaire pour dépasser tous les obstacles.


Il ne suffit pas d’être conscient et d’avoir confiance en les compétences que nous possédons, mais de savoir les mettre en pratique lorsque cela est nécessaire.

Ainsi, il est important de travailler ardemment pour développer de nouvelles capacités qui nous aident à être plus fort.
Prêtez attention aux expectatives que vous avez envers les personnes, les événements et vous-même.

L’excès d’optimisme n’est pas toujours quelque chose de positif car cela peut provoquer de la frustration si on ne réussit pas ce que l’on souhaite.

Au lieu de changer complètement et de devenir un pessimiste patenté, vous pouvez voir la vie avec des yeux un peu plus réalistes.

Sans aucun doute, cela vous permettra non seulement d’atteindre vos buts mais également d’éviter la vulnérabilité et la douleur que peuvent provoquer une mauvaise nouvelle ou une déception.

Ayez à l’esprit les leçons de vie suivantes. Ces enseignements devraient être à la vue de tous ceux qui veulent être plus forts, proactifs et conscients : http://www.arcturius.org/chroniques/5-enseignements-qui-vous-rendront-plus-forts-2/

Aucun commentaire: