vendredi 13 juin 2014

Tisserand de vie



Publié par Joeliah le 13 juin, 2014 sous CHRONIQUES, CRÉATEUR DE MOI-M'AIME, Joeliah, MANCHETTES

Joeliah 


Par Joeliah

Nul (Ego) ne sait de quoi sera fait notre futur proche ou lointain. Nous pouvons imaginer, diriger l’énergie, rêver ou laisser faire… nous baignons tous dans une matrice intelligente qui sait ce qui est le mieux pour notre évolution. Et personne ne peut interdire cette énergie de fonctionner.

Chaque seconde, des milliers de possibilités s’offrent à nous. Chaque choix détermine l’instant d’après et interfère avec les choix des autres. Le tissu de la vie se fabrique avec des motifs différents, une épaisseur différente, un toucher différent…

Avez-vous déjà songé que, parfois, il suffit de quelques secondes d’audace, pour que le futur bascule dans un chemin complètement différent de ce qui était programmé ? De même qu’une hésitation ou une étourderie ?

Une seconde pour oser plonger, sauter à l’élastique et être fier d’avoir réussi… ou simplement dire à une personne qu’on l’aime ou qu’on lui demande pardon ? Une seconde pour s’inscrire à un examen, à un concours, à une présentation d’œuvres… une seconde pour oser dire oui ou non…

Notre vie est constituée de milliards de secondes qui nous ont donné des milliards de possibilités… et qui ont tissé le tissu de notre vie.

Est-il en riche brocard d’or et d’argent, en velours tout doux ou en soie délicate ? Est-il rugueux et déchiré, raccommodé de multiples fois ? Les couleurs de notre vie sont-elles vives ou délavées, pastels ou décolorées ?

Il suffit d’observer sa vie pour en observer la teneur.

Pour analyser son ‘tissu’ il est possible de répondre à ces questions et je vous invite à le faire réellement par écrit :

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2014/06/13/tisserand-de-vie/

 

Aucun commentaire: