lundi 23 juin 2014

Quel est le but supérieur de ma vie ?



Publié le

Cette canalisation transmise par Alexandra et Dan fait partie d’une lecture de l’âme avec Saint-Germain. Elle est reproduite ici avec la permission de leur client.

Cher Saint-Germain, la pression de ces dernières semaines a été la plus intense que j'aie jamais ressentie. C’en est arrivé au point où j'ai vraiment pensé que je ne serais pas en mesure de continuer mon parcours de vie. Maintenant, je me rends compte que je dois changer ma manière de le parcourir. Une partie de mon problème est la suivante : je me sens accablé par le bavardage superficiel du Nouvel Âge. Au lieu de cela, je voudrais mettre l'accent sur ​​la conscience plus profonde de ce que mon Âme et moi sommes un. Pour ce faire, j'ai besoin de libérer la croyance qu’en tant qu’être humain, je suis d’une certaine manière au bas de quelque hiérarchie spirituelle parfaite ; et que la seule raison pour laquelle je suis ici est pour expier les nombreuses erreurs que j'ai faites tout au long de vies misérables où je me suis trompé ! Ce que je veux faire c’est vivre ici — en ce moment. J'ai besoin de savoir que je ne suis pas une erreur. J'ai besoin de savoir que ma vie a un But Plus Élevé. J'ai besoin de savoir que tout ce que j'ai vécu — pour le meilleur ou pour le pire — a une valeur et une signification. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Cher ami, JE SUIS Saint-Germain

Une des choses que nous aimerions aborder aujourd'hui dans votre lecture du but de votre âme pour vous, c’est l'importance de vous donner le temps dont vous avez besoin pour comprendre et assumer les changements qui sont en cours dans votre vie en ce moment. Vous êtes maintenant en train d’ouvrir des portes sur la révélation de vérités profondes dans votre vie, et vous avez besoin d’intégrer cette expérience pour l'incarner dans votre être tout entier.

C’est un fait, vous ÊTES ici sur terre maintenant. C’EST l'axe primordial de votre expérience immédiate, en tant qu’être spirituel prenant temporairement une forme humaine. Le simple fait d’ÊTRE présent sur cette planète aujourd'hui, EST le but principal de votre vie. Vous n'avez pas besoin de chercher une signification compliquée. Vous êtes ici — au niveau le plus fondamental — juste pour expérimenter la vie dans cette expression très humaine qui est la vôtre.

Il est clair que cela peut sembler trop simpliste pour une partie de vous qui a besoin d'en entendre davantage. Je parle, plus précisément, du mental.

Lorsqu’il est sous l'influence de l'ego, le mental est habitué à entendre des histoires délirantes sur le besoin d'intégrer telle ou telle énergie, de guérir telle ou telle blessure, ou de plaire à un certain groupe d'anges avant de pouvoir passer au prochain niveau de réalisation spirituelle. L'ego place ce genre d’obstacles en travers de votre chemin ou suggère qu'ils y sont, et puis promet de les ôter de votre route si vous faites juste confiance à sa protection.

Au lieu de laisser votre esprit accéder à une guidance spirituelle légitime en commençant par étiqueter l'ego comme le fraudeur et l’imposteur qu'il est, cette tactique coercitive permet à l'ego de « prendre la responsabilité » de votre développement spirituel à votre place. Oui, l'ego obtient faussement votre allégeance par une extorsion spirituelle, mais sa promesse de guidance et de protection est bidon. Au lieu de cela, aussi longtemps que vous croyez ses mensonges il renforce sa connexion avec votre Âme en difficulté.


Ces histoires nous font bien rire parce que ce sont les vaines tentatives de l'ego pour asservir un esprit trop disposé à accepter les défauts de la personnalité comme des obstacles à la conscience spirituelle, plutôt que comme des tremplins pour se souvenir pleinement que l'esprit est CE QUE VOUS ÊTES et avez toujours été, indépendamment de votre forme terrestre.

Alors, ne vous inquiétez pas tant de ne pas avoir de but, ou de manquer de quelque manière le but de votre présence ici sur Terre. Vous faites très bien. S'il vous plaît sachez que passer par les expériences que vous attirez EST un chemin parfaitement légitime pour trouver votre propre vérité inébranlable.
En vous autorisant à traverser chaque expérience qui se présente à vous, vous libérez les vieilles blessures et guérissez votre vie. Dans le même temps, vous acquérez beaucoup de sagesse et d'expérience de vie. C'est tout ce que vous avez à faire. C'est aussi ce qui va vous élever hors de cet état où vous vous sentez petit et insignifiant dans ce vaste monde. Cela vous incitera à explorer davantage votre Soi et à lâcher les histoires et les mensonges que votre ego a créés au fil du temps.
Pour permettre à vos expériences de vie de s’écouler à travers vous avec plus de facilité et de satisfaction, commencez par créer de la tranquillité. Commencez par un environnement chaleureux et tendre pour votre corps. Commencez par explorer vos émotions d’une manière qui vous donne un sentiment de sécurité. Commencez par vous permettre de vous sentir enraciné.




Poursuivre la lecture ici : http://www.anneduquesne.com/2014/06/quel-est-le-but-superieur-de-ma-vie.html
 



Aucun commentaire: