vendredi 20 juin 2014

Oeuvrez ensemble à l’installation de la Nouvelle Terre.



Transmis par Joeliah le 20 - juin - 2014 

Enseignement donné lors d’un stage ‘Rayonner l’Humain Nouveau’ à la suite d’un travail de libération : « Ressentez-vous à l’intérieur de vous-même cette montée de fréquence ?
Sentez-vous vraiment comment en passant d’une fréquence à une autre de plus en plus élevée, vous ressentez à l’intérieur de vous cette montée vibratoire, cette envie d’aimer et cette envie d’oser enfin être vous-mêmes ?

C’est ce que nous voudrions que vous ressentiez en ce moment. Ce sentiment de plénitude, ce sentiment de faire partie d’un Grand Tout et d’être libres de faire ce que vous voulez. Cette puissance qui est à l’intérieur de vous peut tout transformer, peut tout créer. Alors osez de plus en plus manifester cette essence, osez être, n’ayez pas peur de la Lumière ! Pourquoi avoir peur de vous êtes ? Pourquoi avoir peur de ce qui vous constitue ? Au contraire, soyez heureux enfin de pouvoir être plus, de pouvoir faire plus de choses, d’être plus actifs en conscience.

Depuis des siècles, vous avez été embrigadés, enfermés dans un carcan de peurs, et d’ombre, dans une carcasse, une carapace de limitations, de lois humaines, d’empêchements d’agir qui vous ont été donnés par des humains et, maintenant, vous pouvez ouvrir vos ailes, vous pouvez rayonner, vous pouvez vous envoler tout en étant dans la matière.

robinet Joeliah 


L’avenir de la terre est lumineux parce qu’elle passe dans une fréquence supérieure et cela, vous ne pouvez pas l’empêcher. Nul ne peut empêcher, c’est cosmique. Cependant, il y a toujours des résistances qui vont se manifester. Il y a des êtres qui vont avoir peur de perdre leur pouvoir et il y en a d’autres qui n’ont tellement pas de pouvoir qu’ils ne vont jamais oser le prendre parce qu’ils pensent qu’ils sont tellement différents, qu’ils ne valent rien !

Un réajustement, un rééquilibrage va se faire. Pas en un seul instant, il va falloir du temps mais cela va se faire. Comment vous positionnez-vous au milieu de cela ?

Est-ce que vous pensez que vous ne valez rien ? Que le monde vous écrase ? Que vous n’êtes rien ? Que vous n’avez aucun pouvoir sur votre vie ? Que la société, les autres, les institutions, les règles sont là pour vous écraser et donc vous ne faîtes rien ou au contraire, allez-vous vous positionner en créateur, en nouveau concepteur ?

 



Aucun commentaire: