mercredi 18 juin 2014

De la conscience de l’âme à la conscience de la vie en soi



Publié par LaPresseGalactique.org le 18 juin, 2014 sous Lilaluz

 lilaluz2 


Par Lilaluz

Progressivement nous montons de paliers vibratoires. vous le constatez, nous « ramons » pour faire les choses simples, tout semble vain et dérisoire : rien n’aboutit ni ne se résout simplement parce que nous nous détachons d’un monde, de ses concepts et du moule énergétique et vibratoire qui créait la réalité psychique, nous nous préparons à entrer dans une nouvelle formulation et extension de la Vie, un nouveau rythme.

Ce sont des moments excitants et créatifs, avec des sentiments d’ouverture vers un avenir plus ample, chargé de potentiels à développer, en même temps qu’un deuil latent de toutes les choses, idéaux ou rêves qui nous sont arrachés. L’Ancien s’effrite et nous n’y pouvons rien, nous sommes impuissants à éviter cette ruine énergétique et physique, bloqués tant que nous sommes détenteurs d’anciens comportements, d’anciennes énergies. Il nous faut passer par le chas de l’aiguille, déposer intérieurement ce qui n’est pas essentiel.

Nous sommes entre deux mondes et cet entre-deux est tantôt pénible et tantôt une magnifique source d’espérance, d’horizons illimité. Oui, nous surfons sur ces vagues d’énergie avec plus ou moins de grâce et pour nous aider apparaissent de toutes nouvelles techniques, compilations des avancées antérieures dans le domaine de l’énergétique et du Bien-ëtre, du Reiki ou autre. Chacun a développé son travail selon une ligne directrice et obtient désormais un titre de maîtrise dans son domaine d’action et de connaissances.

Aujourd’hui je vous présente le travail de Vincent et Patricia Boutrin, qui vivent en Martinique et dont le site est remarquablement documenté, ce qui permet à chacun de mieux saisir les concepts de l’énergétique, des corps subtils et leur fonctionnement puisque les explications s’adressent aux scientifiques par une démarche logique et rationnelle et aux intuitifs, par de magnifique illustrations clarifiant les concepts et permettant une bonne visualisation des processus subtils ou physiques et vibratoires.


Aucun commentaire: