vendredi 6 juin 2014

« L’amour ou la peur? »



Publié par Lydia le 6 juin, 2014 sous CHRONIQUES, DIVIN COMME LES AUTRES, Lydia, MANCHETTES

P1270372 


Par Lydia

Enfin, je reviens sur la fréquence de l’amour ! J’ai passé quelques moments dans la peur, ces derniers temps, totalement aveuglée et conditionnée par le passé, les expériences, essayant de comprendre par comparaison. La pire des choses à faire puisque c’est un réflexe mental, une façon de vouloir contrôler les choses, qui nourrit la peur. J’ai expérimenté une fois de plus, la vision à partir de la peur et des croyances basées sur la nécessité de se défendre. La compréhension à partir du cœur m’amène aujourd’hui à voir combien la vie est bienveillante. La guérison des blessures de l’âme demande d’être attentif et tendre envers soi-même.

Tout mon passé se désagrège, les illusions, les masques et les rôles sont révélés. Le fait de considérer la dépendance aux produits comme « le problème », créé un filtre qui modifie totalement ma perception des choses. Tant que je diabolise cet acte, j’en reste prisonnière. Cette carapace devenue obsolète demande à être aimée, libérée de son rôle de garde fou. Ma vision du masculin et la recherche de son caractère sacré reste totalement conditionnée par mon vécu. Les stratégies du mental, de l’ego sont maintenant vues et je dois dire que je ne pensais pas être si manipulée par mes peurs. Je suis en train de tout lâcher et la sensation d’être en territoire inconnu est amplifiée par la situation.

Plus de repères habituels, plus de balises, il me reste seulement le désir de vivre selon le cœur même si je ne sais pas où il m’amène, ce qui est certain, c’est que je ne peux plus du tout fonctionner comme je l’ai fait jusqu’à maintenant.
J’apprends à amplifier la confiance en la vie, en mon âme à qui je demande régulièrement de me confier ses objectifs. Ce qui est sûr c’est qu’elle appelle à libérer les vieux schémas, à guérir les blessures afin d’embrasser la vie, de laisser l’amour inconditionnel faire son œuvre. Le principe est toujours le même et l’ascension fêtée par les catholiques a encore une fois, créé un effet énergétique qui m’a bien perturbée.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/06/06/lamour-ou-la-peur/

 

Aucun commentaire: