samedi 14 juin 2014

Déployez vos ailes et volez – Guides Angéliques



Aujourd’hui nous aimerions porter votre attention sur l’énergie du moment. Il y a un grand nombre d’entre vous qui êtes encouragés à vraiment contempler ce que vous voulez créer à partir de maintenant; d’identifier clairement ce que vous VOULEZ et ne voulez PAS créer. Et ce faisant, vous rencontrez le sentiment heureux de faire confiance en votre capacité à créer la vie de vos rêves, pour ensuite rencontrer les peurs et les doutes qui ont tourmenté votre esprit pendant des années et qui disent que vous ne pouvez pas. “Pourquoi est-ce ainsi vous demandez ? Qu’est-ce que je fais de mal ?” À cela nous sourions, puisque vous n’avez rien fait de mal, vous êtes simplement en train de vous rappeler comment voler. Vous voyez, vous intégrez de nouvelles croyances qui disent que vous êtes capables de créer et de manifester n’importe quel désir, tout en essayant de libérer les peurs et les doutes qui disent que vous ne pouvez pas et vous vous assoyez en équilibre précaire, prêts à prendre votre envol jusqu’à ce que la peur de tomber se présente.

Le temps est venu de prendre les grandes décisions afin que vous puissiez créer la vie à laquelle vous avez toujours rêvé d’avoir. Vous voyez qu’une grande partie de ce que vous pensiez que vous vouliez n’est plus quelque chose que vous désirez créer. C’est à ce sujet que nous aimerions élaborer davantage dans l’espoir de vous assister à prendre ces grandes décisions auxquelles grand nombre d’entre vous font sans doute face.

D’abord, débutons en disant que vous ne pouvez pas faire d’erreur, car chaque choix que vous faites vous permet d’apprendre de cette expérience spécifique et vous aide à déterminer si c’est quelque chose que vous voulez continuer à créer ou bien si vous prendriez plutôt une nouvelle décision. Plusieurs ont peur de prendre les “mauvaises” décisions, donc choisissent de ne prendre aucune décision; ne réalisant jamais que cette indécision est aussi une décision. C’est la décision de ne pas choisir.

Aucun commentaire: