mardi 9 février 2016

Quand la dualité mène à l’unité, on commence à mieux comprendre Qui on est



Quand on aligne la volonté de l’ego à celle de l’amour lumière en soi, à la source, on prend de la hauteur, de l’ampleur et la vie s’épanouit merveilleusement.

Pouvoir créer son état d’être simplement en s’alignant à l’amour et la lumière en soi, rend libre, créatif et la joie devient le moteur de l’action, la paix du cœur; le sanctuaire où on vient se recharger, se centrer, être enseigné.

La façon d’en arriver là est déconcertante parce que l’ego est programmé pour agir selon la loi d’attraction/répulsion, alors que c’est dans l’accueil inconditionnel qu’on élargit sa vision, qu’on ouvre son cœur et sa conscience. 

Ce système d’apprentissage par le contraste, est élaboré pour que nous apprenions à nous positionner, à faire des choix, à connaitre les conséquences de ceux-ci. 

Et si nous choisissons l’amour, la paix, nous allons voir qu’au-delà de cette polarité, il y a le bien-être et la connaissance, il y a l’unité, si nous abandonnons le jugement, si nous osons faire confiance à la source intérieure, à sa guidance.  


Aucun commentaire: