mercredi 24 février 2016

Dans la peau d’une obèse

Dans la peau d’une obèse



J’avais 12 ans, mais j’avais l’air d’en avoir 17 physiquement. J’étais grande, MAIS ronde. Vous allez comprendre bien assez vite pourquoi j’y ajoute un « mais ».

À 12 ans, on a envie de se baigner et de rire avec ses copains sans se soucier de demain. À 12 ans, on a envie d’être belle sans devoir rien y faire, parce que la jeunesse c’est fait pour ça, être mignon sans trop d’effort puis pour être insouciant et s’amuser.

Moi à 12 ans, je n’avais pas beaucoup de plaisir parce que les vêtements pour enfants ne me faisaient jamais et que je devais m’habiller dans la section pour femmes.

Ça vous donne une idée du look « tendance » que j’avais. Je m’habillais avec du linge trois fois trop grand et trop vieux pour moi ce qui me donnait l’air d’une « petite matante ».

J’avais des joues pour deux et des cuisses potelées. J’étais l’enfant dodue, celle qui craint les cours d’éducation physique et qui se cache dans les toilettes en espérant qu’on l’oublie. J’étais l’enfant qui trouait ses pantalons entre les cuisses et pas seulement sur les genoux.

Lire la suite sur : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/dans-la-peau-d-une-obese.html

 

Aucun commentaire: