dimanche 18 janvier 2015

Retrouvez votre but véritable et universel




Caroline Cory 


Est-ce que vous vous êtes déjà demandé ce que vous faites ici sur Terre ? Pourquoi vous avez choisi cette réalité, ce corps, ces parents et ces expériences ? Et quelle est, vraiment, la signification de tout cela, le sens de la vie ? Bien sûr que vous vous êtes posés ces questions ! Ces thèmes sont aussi anciens que l’humanité même et ils continuent d’être au cœur des plus grands mystères qui nous semblent être impossible à résoudre. Quant à moi, j’ai commencé à me poser ces questions à un très jeune âge comme beaucoup d’enfants, lorsque je me suis ouverte à d’autres réalités à travers la perception d’énergies subtiles et la communication télépathique, et avec le temps, j’ai commencé à percevoir cette réalité terrestre d’une perspective toute nouvelle. 

J’ai cinq ans, et je passe une journée humaine toute ordinaire lorsque je remarque, tout près de moi, une sphère de lumière éblouissante. Elle semble être apparue de nulle part et atteint le double de ma taille de cinq ans. Elle émane une lumière vive et un irrésistible sentiment d’amour, de pureté absolue, de bonheur total, et de joie réconfortante, ce qui me semble être un agréable contraste avec tout ce qui m’entoure à ce moment-là. « Enfin, dis-je, je suis chez moi ! » Cette énergie était en fait un Être, une Conscience. Nous avons « parlé » pendant un moment mais avant qu’elle ne disparaisse, nous avons convenu de rester constamment en contact durant toute ma vie humaine. « Mais comment ? », « Il faut simplement demander, fut la réponse, c’est aussi simple que cela. »

Et c’est ainsi que, tout au long de ma vie, je suis restée connectée, d’une manière ou d’une autre, à cette pure essence brillante, par la télépathie, la prière, la méditation ou la simple intention. Par moments, la communication était aussi claire et présente que durant notre première rencontre, et par d’autres moments, elle semblait être comme une vague expérience, tel un souvenir ou un rêve quelconque. Mais même durant ces moments où les connexions étaient moins précises, la simple pensée ou même la possibilité de pouvoir être en contact avec cet amour pur et merveilleux m’ont permis de maintenir ma concentration sur cette connexion et de continuer à y faire appel. Mais qu’est-ce que c’est au juste ? Et comment tout cela fonctionne ? J’étais à présent déterminée à comprendre la nature et les fonctionnements de cette connexion énergétique et de cette magnifique expérience. 

 

Aucun commentaire: