dimanche 4 janvier 2015

Aux semeurs de lumière



Publié par LaPresseGalactique.org le 4 jan, 2015 sous OUTILS EVOLUTIFS

  


Par Marie Ribeil
Aparté méditatif #8


À l’heure où nombre d’hommes et de femmes prennent le chemin de l’Éveil, beaucoup se posent la question de savoir comment inspirer les autres et s’épanouir.

Il convient d’accepter que nous ne sommes pas en mesure de choisir pour les autres, notre rôle n’est en aucun cas de les convaincre.


La seule chose à laquelle nous sommes tous appelés, c’est de nous Réaliser.


Chacun de nous possède des talents ou des passions, une pure créativité qui explore tous les domaines, de l’artistique au physique, du manuel à l’intellectuel. C’est dans l’écriture et mon rôle de mère que j’ai trouvé mes propres talents. Deux domaines dans lesquels je m’investis toute entière, et qui font de moi une écrivain heureuse et une mère comblée. Ou plus justement, une femme épanouie.
Lors d’une conversation méditative, j’ai reçu un message concernant ce sujet. Même s’il m’était adressé, j’ai dans l’idée que je n’en suis pas la seule destinataire…


Alors à vous tous, semeurs de Lumière Conscients ou qui s’ignorent, je vous dédie ces mots avec le Coeur. Recevez-les comme s’ils vous étaient destinés.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2015/01/04/aux-semeurs-de-lumiere/

 

Aucun commentaire: