lundi 19 janvier 2015

Pensée du jour



Cesse de chercher de l'aide chez les autres, cherche-la à l'intérieur, et tu la trouveras. Va toujours à la Source pour trouver la réponse, et ne te satisfais de rien qui ne soit pas neuf, ni du plus haut niveau. En commençant au fond et en remontant, tu seras nettoyé et purifié complètement et tu pourras commencer avec des fondations solides semblables à du roc que rien ni personne ne peut ébranler ou détruire.

Une fois que tes fondations sont solides, tu peux continuer à construire et ce sans aucune inquiétude. Veille à ce qu'elles soient enracinées et enfoncées en Moi, dans les voies de l'Esprit, et non dans les voies du monde, qui sont là aujourd'hui et auront disparu demain. Vis, vibre et garde ton être tout entier en Moi. Laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper. Elève ton cœur en un amour profond, en louange et gratitude profondes et sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et suis Mon chemin.

Aucun commentaire: