samedi 17 janvier 2015

Qu’est-ce qui est plus grand que moi



Aujourd’hui nous aimerions vous parler d’une conception biaisée de la réalité que les humains ont souvent. Vous voyez plein de choses comme étant plus grandes que vous, comme des montagnes et vous tous petits. En vérité il n’y a rien de plus grand que vous. Vous êtes tous capables de gravir des montagnes, de créer tout ce que vous pouvez imaginer, d’être tout ce que vous voulez, si vous le voulez réellement et que vous y mettez toute votre intention et votre volonté et que c’est en alignement avec votre être authentique.

Vous vous cachez souvent derrière des peurs, que vous cachez derrière des croyances limitantes en rejetant votre pouvoir avec des excuses tel que « .. pour telle personne c’est facile parce que ..... » peu importe l’explication que vous utilisez pour rationalisez votre refus d’être plus que vous êtes présentement. Pourtant il n’y a rien d’inatteignable, si vous le permettez, votre divinité, votre Source peut vous amener à vivre des choses extraordinaires, à apporter du nouveau, de l’inédit, à créer tout ce que votre coeur vous suggère, pourtant, bien peu de gens le choisissent. En avez-vous assez de vivre pour les autres, de vous conformer aux attentes de la masse qui ne cherche qu’à être comme les autres pour être accepté?

Si tous exprimaient pleinement leur divinité, comment croyez-vous que ce monde serait? Non ,ça ne serait pas le chaos, tout au contraire, cela serait l’harmonie complète parce que votre coeur vous appelle à chanter, à créer et à vivre à l’unisson.

Nous vous invitons à découvrir une autre façon de vivre, sans la peur, guidée par le coeur. C’est l’une des façons les plus simples de transcender le climat de peur qui existe sur Terre.

Nous sommes avec vous tous les jours et vous le découvrirez, si vous le choisissez.

Les Guides de l’Unité

via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.


Aucun commentaire: